NOUVEAU – Lubrifiant Urbain Universel
L’activité physique et sportive facilitera votre circulation sanguine et votre trafic routier,
améliorera votre transit intestinal et urbain, votre sommeil et votre qualité de l’air.
Meilleur rapport coût-bénéfice!
Remettez plus de vie dans vos villes!
Notre concept de lubrification urbaine et d’ingénierie sociétale vous aidera à produire capital social et bien-être. Pour tous!
Confinées, congestionnées ou polluées, nos villes sont sous pression. Elles croissent vite. Les inégalités grandissent. L’espace se rétrécit. La sédentarité menace notre qualité de vie et les maladies chroniques freinent le développement humain, comme des bouchons qui ralentissent le trafic.
Faciliter l’accès aux activités physiques et sportives pour tous est une solution puissante face à ces défis complexes. Bouger plus améliore l’irrigation sanguine et le fonctionnement durable de toutes nos articulations, sans parler des effets positifs sur le système cardio-vasculaire, respiratoire, musculosquelettique, immunitaire, sur l’humeur, le sommeil, etc. En outre, favoriser mouvement et mobilité douce améliore également la congestion croissante de nos villes, en amenant plus de citadins à se déplacer à pied, à vélo ou en transports publics.
La lubrification urbaine par l’activité physique et sportive est donc la solution idéale pour répondre à vos défis urbanistiques et sociétaux : en bougeant plus, les gens se sentent mieux, se rencontrent et échangent, se réapproprient leurs espaces de vie… pour des villes plus actives, plus saines et plus joyeuses.
Avec les solutions intégrées de insPoweredBy, vous renforcerez votre résilience urbaine! Notre trithérapie propose une combinaison de design actif, d’aménagement centré sur l’humain et de politiques d’engagement et d’interventions par lieux et par cycles de vie.
Notre méthodologie d’accompagnement comprend des entretiens ciblés, un diagnostic territorial et sociétal puis la co-construction de mesures d’intervention cohérentes et ciblées. Il s’agit pour une ville et ses autorités de construire une véritable campagne du mouvement pour tous et d’identifier des objectifs réalistes mais ambitieux, tout en prenant soin de mesurer les effets de chaque intervention.